Notre service client

Eveler, c’est aussi une équipe de chargés de relation client dédiée. Experte de la filière énergétique, elle sait apporter des solutions à vos besoins spécifiques.

Un accompagnement sur-mesure

Accompagner

Notre équipe est présente pour vous guider afin de mener à bien votre projet de A à Z.

Former

Eveler, c’est aussi la possibilité de vous former avec nos experts pour tirer le meilleur profit de notre solution.

Conseiller

Une prise en charge rapide et des conseils adaptés à votre profil.

Une prestation de service jugée "excellente"

Eveler a atteint la plus haute appréciation du classement le Baromètre CLEEE-FNCCR 2023.

Lors de la réalisation de notre Net Promoter Score (NPS), nos clients se disent très bien accompagnés à 75%.

 

Photo : Welcome to the Jungle

Des intervenants dédiés

Un interlocuteur vous est attitré dès votre première utilisation de l’outil pour fluidifier vos échanges avec notre support client.

Notre objectif : vous donner les clés pour augmenter votre autonomie sur Thor Suite. Nos formations sont sur-mesures, elles sont un support pour une meilleure analyse de vos données. 

Une réactivité

Notre engagement, vous répondre en moins de 48h, pour trouver la solution à votre problématique (pro-activité, vigilance).  

Notre équipe vous alerte sur les dérives éventuelles de votre consommation énergétique. Elle analyse à vos côtés l’origine et les causes de ses variations.

Photo : Welcome to the Jungle

Photo : Welcome to the Jungle

Une équipe technique

Votre besoin utilisateur est spécifique ? Eveler, c’est aussi une équipe de développement aux compétences variées.

Conceptualisation, analyse des besoins utilisateurs et de leurs usages, création de nouvelles fonctionnalités comme de modules complets, ou mise en place IOT, Eveler est capable de vous proposer des solutions digitales adaptées.

Eveler c'est

1

Une indépendance complète auprès des fournisseurs d'énergie

2

Le respect de vos données, hébergement 100% français

3

Une réactivité en moins de 48h avec prise en charge de votre demande

4

Un interlocuteur dédié pour un suivi personnalisé de vos besoins

Nos derniers articles

Retrouvez les dernières actualités des marchés
de l’énergie, nos conseils ainsi que les grandes annonces de l’entreprise.

Collecter • Analyser
Valoriser • Économiser

À la convergence des télécoms, de l’informatique et du métier de l’énergie.